Sans don pas d'action

Grâce à votre don, la fondation Emmaüs est en mesure de défendre les Droits de l’enfant et du développement Humain , et de protéger les enfants en Haïti et aider au développement durable.

Après avoir rempli vos coordonnées, vous êtes redirigé sur notre page de paiement Paypal. Ainsi, vous effectuez votre paiement en parfaite sécurité, grâce au standard SSL qui sécurise votre connexion Internet.

Votre don en actions

Votre don sera affecté à l’ensemble des actions de fondation Emmaüs .

Grâce à vous nous agissons sur les causes profondes de la pauvreté et des injustices.

Pour cela, nous menons des travaux de recherches et d’analyse géopolitique, nous dénonçons les injustices au travers d’actions de sensibilisation ou de mobilisation citoyennes et faisons pression sur les décideurs.

Une question sur votre don ?

N’hésitez pas à contacter notre service donateurs par e-mail dons@fondationemmaus.org ou par téléphone au +509 36847685

66% du montant de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Si vos dons dépassent cette limite vous pourrez reporter sur 5 ans la déduction de l’excédent.

Vous effectuez un don au nom d’une personne morale ? 60% de votre don est déductible de vos impôts, pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaire hors taxe réalisé par l’entreprise au titre de l’exercice au cours duquel est effectué le versement. Vous recevrez automatiquement votre reçu fiscal par voie postale en début d’année ou sur simple demande de votre part en nous écrivant à l’adresse suivante : dons@fondationemmaus.org

Merci d’effectuer votre virement sur le compte suivant

Nom de la banque: Unibank, S.A

Titulaire du compte :

Fondation Emmaüs pour la Défense des droits de l’enfant

Et du Développement Humain

Numéro compte : 277-1022-1292402
SWIFT / BIC : UBNKHTPP

Adresse de la fondation :

Carrefour, cote plage 24, rue oleron #37

port-au-prince